L'ÉQUIPE

Rolex Paris Masters : la performance de Rayane Roumane contre Miomir Kecmanovic en qualifications

Rayane Roumane (19 ans, 411e mondial) a battu (6-3, 4-6, 7-6 [6]) le Serbe Miomir Kecmanovic (54e) au premier tour des qualifications du tournoi du Rolex Paris Masters ce samedi.

ma liste
commenter
réagir

Invité de dernière minute, Rayane Roumane (411e mondial) a réalisé samedi la plus grande perf de sa carrière en battant 6-3, 4-6, 7-6 (6) le Serbe Miomir Kecmanovic (54e) au premier tour des qualifications du tournoi du Rolex Paris Masters. Très agressif dans le jeu et avec une attitude irréprochable, le jeune Français (19 ans) a su dépasser des crampes en fin de match pour gagner sur un ace et un retour gagnant sur une jambe en raison de la douleur.

L'ÉQUIPE

« À 6-5 (au troisième), je pensais que c'était une contracture (appel au kiné pour se faire strapper la cuisse). Après, j'ai crampé sur la fin. Le public m'a vachement soutenu et mon état d'esprit était de ne rien lâcher, quitte à y laisser ma jambe, raconte le Francilien. Sur le plan du résultat, c'est la plus belle victoire de ma carrière. Mais toutes mes victoires sur les tournois sont des grandes victoires pour moi. » Prochain tour contre Sam Querrey.

publié le 26 octobre 2019 à 14h42 mis à jour le 27 octobre 2019 à 17h04
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte