L'ÉQUIPE

Masters 1000 Shanghai : pas de finale pour Mahut et Roger-Vasselin

La paire française a été breakée à trois reprises. (S. Boué/L'Équipe)
La paire française a été breakée à trois reprises. (S. Boué/L'Équipe)

Le double français Nicolas Mahut et Édouard Roger-Vasselin s'est incliné samedi en demi-finales face à la paire Lukasz Kubot et Marcelo Melo en deux sets (6-2, 6-4) et ne disputera donc pas la finale à Shanghai dimanche.

ma liste
commenter
réagir

L'aventure s'arrête en demi-finale pour le tandem français Nicolas Mahut - Édouard Roger-Vasselin, assez nettement dominé samedi par la paire brésilo-polonaise Lukasz Kubot - Marcelo Melo (6-2, 6-4), en un peu plus d'une heure, en demi-finale du Masters 1000 de Shanghai.

L'ÉQUIPE


Breakés à trois reprises, sans avoir eu une seule opportunité de prendre le service adverse, les Français ont sans doute payé physiquement les efforts consentis en quarts de finale, tandis que leurs adversaires se sont montrés, eux, très solides sur leurs mises en jeu.

« Ils ont très bien joué, nous on a commencé un peu timidement et on n'a pas eu du tout l'occasion de revenir. Je pense qu'il y a aussi eu un petit peu de fatigue et le surplus que l'on avait hier, on ne l'avait pas aujourd'hui », constatait Nicolas Mahut.

publié le 12 octobre 2019 à 10h52 mis à jour le 12 octobre 2019 à 11h04
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte