Challenger : Ugo Humbert titré à Istanbul

Ugo Humbert lors de l'US Open. (J. Lai/Presse Sports)

Aligné en Challenger cette semaine, le Français Ugo Humbert a remporté le titre à Istanbul grâce à sa victoire dimanche en finale face à Denis Istomin (6-2, 6-2).

Tête de série n°1 à Istanbul, Ugo Humbert est allé au bout à Istanbul. Le Français n'a fait qu'une bouchée de Denis Istomin en finale de ce tournoi Challenger (6-2, 6-2), dimanche.

Après une tournée américaine en demi-teinte (demie à Newport mais deux victoires en trois tournois ensuite), l'actuel 72e mondial a pu accumuler les matches et les victoires en Turquie. Il va enchaîner avec le tournoi de Metz, sa ville de naissance, qui commence lundi.

publié le 15 septembre 2019 à 16h29
commentaires (75) commenter cet article
les mieux notés les plus récents
fredperry le 15 septembre 2019 à 16h47

UHUmbert a su tenir son rang. Certes il y a encore du déchet dans son jeu, sa volée est perfectible mais il est solide aux moments importants (j'ai regardé le second set). Certains ne manqueront pas de dire que c'est un "tournoi de plage". En fait, il faut se rendre compte qu'un tournoi quel qu’il soit n'est jamais gagné d'avance (surtout) quand on est tête de série n°1. Espérons que la transition sur le circuit principale qu'il a de la peine à concrétiser se fasse rapidement (?)

répondre
57
1
voir tous les commentaires... (75)