L'ÉQUIPE

Le restaurant Co, l'ovni parisien

( - )
( - )

Chaque mois, Sport &Style s'installe à la table de quatre restaurants qui buzzent. Verdict, cette semaine, avec le restaurant le Co à Paris.

ma liste
commenter
réagir

On vous en avait parlé à l'ouverture il y a quelques années. Les choses ont évolué depuis. La déco est toujours aussi singulière et éclectique avec un fauteuil boule du designer finlandais Eero Aarnio par-ci, un tableau de la Belle au bois dormant par-là et plein d'objets de récup'. Le nouveau chef flamand, Jan Van Herck, a travaillé pendant longtemps dans un restaurant asiatique. Sans jamais faillir, il réussit donc à servir une tom kha kai (soupe thaïe au lait de coco), des dim sum de porc aux épices, un waterzoi ou un oeuf parfait au caviar.

L'ÉQUIPE

Les propriétaires du lieu, Isabelle et Bruno, sont par ailleurs importateurs de caviar en France. Si vous voulez y goûter à prix doux, c'est ici qu'il faut se rendre. Mais on fréquente le Co autant pour manger que pour prendre l'apéro avec des amis. Plus qu'un restaurant, c'est un lieu de vie, de partage et d'écoute. On y joue du piano, on y fait du yoga ou des tours de magie. Étonnant et unique.

( - )
( - )

Restaurant Le Co
15, rue d'Esclangon, 75018 PARIS
Environ 20-25 €

publié le 17 juillet 2019 à 10h22 mis à jour le 17 janvier 2020 à 10h21
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte