Mahamadou Diaby (UBB) après le succès en Top 14 contre Paris : « Une soirée d'euphorie »

Mahamadou Diaby et ses partenaires girondins. (N. Luttiau/L'Equipe)

Le troisième-ligne de Bordeaux-Bègles estime que son équipe, qui a écrasé samedi le Stade Français (52-3) lors de la 4e journée, est sur le bon chemin en ce début de saison du Top 14.

Mahamadou Diaby (troisième-ligne de l'UBB) : « On pouvait difficilement espérer mieux comme début de saison. Cela prouve qu'on est sur le bon chemin. C'est une soirée d'euphorie, on gagne et on gagne surtout de la bonne manière. On a le droit d'être euphoriques. On savait que ce serait un bras de fer, on a essayé d'attaquer dès que l'occasion se présentait. »

Mathieu Jalibert (demi d'ouverture de l'UBB) : « On se fait plaisir, tout le monde a réussi à intégrer le projet de jeu et à le pratique. On veut gagner et faire plaisir au public. Je crois qu'on a rempli notre mission pour le moment. Plus on marque d'essais, plus on prend de la confiance et plus on joue libérés. Tout le monde a confiance dans ce qu'on fait. »

Clément Daguin (demi de mêlée du Stade Français) : « Il y a un vrai sentiment d'impuissance. Nous avons fait une très mauvaise entame. Nous avons été spectateurs de notre propre match. C'est un peu la même chose que lors du déplacement à Lyon, il y a trop d'inconsistance dans notre équipe. La prestation ne repose sur rien de solide, il n'y a rien à retenir. Il faut maintenant qu'on se regarde dans les yeux. »

publié le 14 septembre 2019 à 23h46 mis à jour le 14 septembre 2019 à 23h49
commentaires (2) commenter cet article
les mieux notés les plus récents
francis le belge le 15 septembre 2019 à 11h35

On sent que le groupe vit très bien !! Urios y est pour beaucoup , très fédérateur .. Pourvu que cela dure ..

répondre
4
0
voir tous les commentaires... (2)