L'ÉQUIPE

Julien Marchand : « On a quand même eu du mal à gagner »

Le talonneur toulousain faisait son retour sur les pelouses après presque neuf mois de blessure. Il a apprécié la victoire de son équipe face à Castres (36-15).

ma liste
commenter
réagir

Julien Marchand (talonneur de Toulouse) : « Le plus important, c'est la victoire. Le bonus offensif, c'est la cerise sur le gâteau on va dire. On a quand même eu du mal à gagner. À titre personnel, j'appréhendais énormément ce match et mon retour. J'avais quand même un peu de pression mais ça s'est bien passé. »

L'ÉQUIPE

Théo Belan (centre de Toulouse) : « Nous avons fait une super entame, nous savions que c'était une force et nous voulions persévérer là-dessus. On ne peut pas dire qu'on avait la pression, mais avait à coeur, collectivement, de reprendre du plaisir sur le terrain. Cela n'avait pas été le cas à Brive notamment. Quand on joue, il faut être capable de tenir sur un match entier, être constant. »

Camille Gérondeau (troisième-ligne de Castres) : « Le score est lourd. Les Toulousains font un très bon début de match, on savait qu'ils allaient attaquer fort... Ensuite, c'est compliqué de courir après le score. On peut avoir quelques regrets, car il y a quand même du positif à tirer de cette rencontre. Notamment en conquête. Mais on manque toujours de précision. Le match peut tourner en seconde période, quand on est en supériorité numérique. On n'a pas su profiter de nos temps forts... »

publié le 12 octobre 2019 à 21h11 mis à jour le 12 octobre 2019 à 23h05
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte