L'ÉQUIPE

Coupe du monde : les Anglais Vunipola et Nowell manqueront les deux premiers matches

Mako Vunipola ne jouera pas contre le Tonga et les Etats-Unis à la Coupe du monde. (R. Byrne/Inpho/Presse Sports)
Mako Vunipola ne jouera pas contre le Tonga et les Etats-Unis à la Coupe du monde. (R. Byrne/Inpho/Presse Sports)

Le pilier Mako Vunipola et l'arrière-ailier Jack Nowell, blessés, ne joueront pas les deux premiers matches de l'Angleterre au premier tour de la Coupe du monde.

ma liste
commenter
réagir

Eddie Jones, le sélectionneur du XV d'Angleterre, a annoncé vendredi que deux de ses joueurs manqueront les deux premiers matches du premier tour de la Coupe du monde (du 20 septembre au 2 novembre au Japon), contre les Tonga et les États-Unis : le pilier Mako Vunipola et l'arrière-ailier Jack Nowell.

L'ÉQUIPE

Le 24 août dernier contre l'Irlande, Vunipola a connu une récidive d'une blessure à une cuisse, qui a perturbé toute sa préparation. Nowell, lui, se remet doucement d'une blessure à une cheville.

« Nous estimons (que Vunipola) sera prêt pour le match n°3 ou 4 (contre l'Argentine et la France), a déclaré Eddie Jones, après la large victoire du XV de la Rose (37-0). C'est un joueur très important et nous sommes confiants sur le fait qu'il nous apportera beaucoup. (...) Jack a été laissé au repos ces derniers jours, mais il devrait être de retour à peu près au même moment que Mako. »

publié le 7 septembre 2019 à 12h23
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte