Avec son rachat par Liberty Media, le MotoGP se tourne désormais vers le marché américain

Une semaine après l'annonce de son rachat par Liberty Media, le MotoGP a débarqué aux États-Unis, le marché où les nouveaux promoteurs américains lui imaginent un grand avenir.

Greg Maffei, le PDG de Liberty Media, veut s'appuyer sur le développement du marché américain pour le MotoGP. (Picture Alliance/Presse Sports)
Greg Maffei, le PDG de Liberty Media, veut s'appuyer sur le développement du marché américain pour le MotoGP. (Picture Alliance/Presse Sports)
Greg Maffei, le PDG de Liberty Media, veut s'appuyer sur le développement du marché américain pour le MotoGP. (Picture Alliance/Presse Sports)

Avec son rachat par Liberty Media, le MotoGP se tourne désormais vers le marché américain

Une semaine après l'annonce de son rachat par Liberty Media, le MotoGP a débarqué aux États-Unis, le marché où les nouveaux promoteurs américains lui imaginent un grand avenir.

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À l'entrée du circuit d'Austin, Zach a dégotté un job pour le week-end en conduisant un van qui fait la navette entre les différents coins du complexe, du parking au paddock en passant par la tour d'observation. Fan de MotoGP, le jeunot à tresses ? « Pas trop. Je suis plus sports extrêmes. Motocross, éventuellement. »

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