L'ÉQUIPE

Succès d'audience pour le Dakar sur la chaîne L'Équipe

La chaîne L'Équipe a proposé différents rendez-vous pour sa première diffusion du Dakar, avec notamment près de 600 000 téléspectateurs rassemblés autour du Grand Résumé du soir. (S. Boué/L'Équipe)
La chaîne L'Équipe a proposé différents rendez-vous pour sa première diffusion du Dakar, avec notamment près de 600 000 téléspectateurs rassemblés autour du Grand Résumé du soir. (S. Boué/L'Équipe)

Pour sa première diffusion sur la chaîne L'Équipe, le Dakar a performé en audiences. 17 millions de téléspectateurs ont été en contact avec le célèbre rallye-raid.

Pas le temps de lire cet article ? Découvrez la lecture audio.
ma liste
commenter
réagir

Première édition du Dakar sur la chaîne L'Équipe et premier succès d'audience. Avec 70 heures d'antenne et 24 heures de direct à la mi-journée de couverture du rallye-raid, la chaîne a touché près de 17 millions de téléspectateurs selon Médiamétrie.

L'ÉQUIPE

Le Journal du Dakar, proposé tous les jours à 18h20, a attiré près de 220 000 téléspectateurs en moyenne et Le Grand Résumé, de 20 à 21 heures, a réuni en moyenne près de 600 000 téléspectateurs.

Sur le site et l'application L'Équipe, ainsi que sur les réseaux sociaux du groupe, le Dakar 2024 a réalisé près de 30 millions de vues.

publié le 23 janvier 2024 à 09h49
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte