L'ÉQUIPE
Paris 2024

Antoine Kombouaré (Nantes) sur les JO : « Il faut que tous les clubs fassent l'effort »

L'entraîneur du FC Nantes Antoine Kombouaré estime que les clubs français doivent faire l'effort de libérer leurs joueurs pour les prochains Jeux Olympiques. Dans la limite du raisonnable.

Pas le temps de lire cet article ? Découvrez la lecture audio.
ma liste
commenter
réagir

Deux joueurs du FC Nantes - Alban Lafont et Nathan Zeze - sont potentiellement concernés par une convocation en équipe de France pour les prochains Jeux Olympiques, et à entendre Antoine Kombouaré, le FCN ne fermera pas la porte à Thierry Henry dans l'éventualité où le sélectionneur de l'équipe de France des moins de 23 ans décidait de faire appel à eux. « Ça dépend toujours du nombre mais il faut que tous les clubs fassent l'effort, a-t-il indiqué. Deux, c'est bien. Si tous les clubs sont prêts à mettre deux joueurs, trois maximum. Les joueurs sont demandeurs. »

L'ÉQUIPE

L'entraîneur du FC Nantes a pris la défense du Stade Rennais et de son directeur sportif Florian Maurice qui avait déclaré qu'il ne voulait pas déshabiller son club pour habiller l'équipe de France. « Rennes, ça concerne cinq joueurs, peut-être six... » Et de conclure : « Le truc très simple, c'est de mettre les JO sur les dates FIFA, et là les clubs n'ont plus rien à dire. »

publié le 29 mars 2024 à 13h36 mis à jour le 29 mars 2024 à 17h07
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte