L'ÉQUIPE

WTF : un clip de rap pour présenter le nouveau maillot du Montpellier handball

Cinq joueurs de Montpellier, dont Valentin Porte et Melvyn Richardson, ont participé au tournage d'un clip de rap pour la présentation du nouveau maillot du club languedocien.

ma liste
commenter
réagir

Le Montpellier handball a trouvé une manière originale de présenter son nouveau maillot pour la saison 2019-2020: un clip de rap, tourné dans le centre de la cité languedocienne et à la Sud-de France Arena. « Notre fil conducteur a été d'innover et de bousculer une nouvelle fois ce qui se fait dans l'univers du handball », indique le communiqué du club.

L'ÉQUIPE

Cinq des joueurs phares du MHB, Diego Simonet, Melvyn Richardson, Valentin Porte, Mathieu Grébille et Kyllian Villeminot, ont participé à cette vidéo, scandée par les paroles du rappeur et DJ montpelliérain, JiddyBruh.

« Guerre des étoiles, deux bien gravées, trois dans le viseur », chante l'ancien membre du groupe Set&Match en référence aux deux titres de champion d'Europe (2003 et 2018) du club héraultais, encore qualifié pour la prochaine Ligue des champions. Quand bien même la précédente campagne européenne s'est avérée désastreuse avec une élimination dès la phase de groupes, du jamais vu pour un champion en titre.

Montpellier s'est engagé pour quatre ans avec son équipementier Puma en juillet 2018.

publié le 22 juillet 2019 à 11h55
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte