Mondial des moins de 21 ans : les Bleuets surpris par la Suède

Les Bleuets ont été battus par la Suède (27-23), samedi, lors de leur quatrième match de poule du Mondial. Les Français concèdent leur première défaite de la compétition.

Après leurs victoires contre la Nigeria, la Corée du Sud et l'Australie, les Bleuets sont tombés sur un os, samedi soir contre la Suède. Ils s'inclinent (27-23) et concèdent leur première défaite de la compétition.

Les Français n'ont jamais réussi à trouver la solution pour contrer les Suédois. Menés 15 à 11 à la pause, les joueurs tricolores ont ensuite gâché de trop nombreuses munitions pour espérer revenir.

Gaël Tribillon blessé

Mais cette défaite ne les met pas en danger pour la suite. Les Bleus, qui doivent finir parmi les quatre premières équipes de la poule pour se qualifier en phase finale, sont désormais deuxièmes au classement, derrière l'Égypte, qu'ils affronteront lundi (14 heures).

À noter également la blessure à la cheville de Gaël Tribillon. Touché en fin de seconde mi-temps, le joueur a dû être évacué.

publié le 20 juillet 2019 à 23h09 mis à jour le 21 juillet 2019 à 16h11
commentaires (8) commenter cet article
les mieux notés les plus récents
Jyconnairien le 21 juillet 2019 à 10h36

Avec des arrières à 1/9 ( une question: Prandi blessé, pas d'arrieres en France????), un gardien à 19%, et des ailiers en difficulté, ça aurait pu faire plus cher ! Allez, on se reprend contre l'Egypte pour bien préparer la phase finale. Rien n'est perdu !!!

répondre
3
0
voir tous les commentaires... (8)