L'ÉQUIPE

Tiger Woods : « Je me sens bien »

Tiger Woods la semaine passée, au Northern Trust. ( - ) USA TODAY USPW USA TODAY Sports
Tiger Woods la semaine passée, au Northern Trust. ( - ) USA TODAY USPW USA TODAY Sports

Blessé aux abdominaux la semaine dernière, Tiger Woods a effectué son arrivée au BMW Championship mardi. Le n°6 mondial affirme se sentir « bien mieux ».

ma liste
commenter
réagir

Cinq jours après son abandon au Northern Trust, Tiger Woods est de retour sur un parcours de golf. L'Américain est arrivé mardi après-midi à Medinah (Illinois), théâtre du BMW Championship, la deuxième étape des playoffs de la FedEx Cup.

L'ÉQUIPE

Woods a d'abord reçu un traitement pour son dos, avant de s'installer sur le grand putting green derrière le club-house où il a travaillé durant 45 minutes aux côtés de son coach de putting Matt Killen. « Je me sens bien, a-t-il confié à un confrère de Golfweek. Je me sens beaucoup mieux que la semaine dernière. Je suis en forme ce matin, donc je pense essayer de jouer. »

Une blessure aux obliques

Vendredi dernier, Tiger Woods s'était retiré du Northern Trust après avoir signé une carte de 75, invoquant une « raideur et douleur abdominale ». Le n°6 mondial est tombé à la 38e place du classement de la FedEx Cup et aura besoin d'une performance à Medinah pour rentrer dans le top 30 et aller défendre son titre à Atlanta, la semaine prochaine.

L'ÉQUIPE

L'Américain jouera les deux premiers tours du BMW Championship en compagnie de C.T. Pan et Billy Horschel. Départ prévu jeudi à 11h54 heure locale (18h54 en France).

5
Tiger Woods a remporté à cinq reprises le BMW Championship (ex-Western Open) dans sa carrière. Il a également remporté deux USPGA à Medinah (1999 et 2006).
publié le 14 août 2019 à 11h30 mis à jour le 14 août 2019 à 11h32
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte