L'ÉQUIPE

Romain Langasque : « J'essaie d'apprécier ces moments »

Romain Langasque. (USA Today Sports)
Romain Langasque. (USA Today Sports)

Bien placé après le premier tour (68, -3), Romain Langasque confie son attachement à l'Open de France et au public français.

ma liste
commenter
réagir

« Vous signez une première carte de 68 (-3) dans votre open national. Comment se porte votre jeu ?
Mon jeu est sur la bonne voie, même si c'était un peu les montagnes russes aujourd'hui (jeudi). J'ai raté deux petits putts suite à une erreur de ma part, mais mon retour était très bon. Mon jeu long était au rendez-vous et j'ai mis beaucoup de coups au drapeau. C'est très positif pour demain.

L'ÉQUIPE

Cette semaine au Golf National est-elle plus spéciale qu'une autre ?
C'est toujours particulier de revenir sur l'Albatros puisque c'est la seule fois de l'année où nous jouons devant notre public. Surtout après la Ryder Cup, bien sûr. Et c'est toujours un plaisir de revenir sur un parcours aussi beau. Ma famille sera là ce week-end... J'essaie d'apprécier ces moments et de me donner à fond.

Vous avez justement vécu cette Ryder Cup de l'intérieur des cordes...
Oh oui. Je suis arrivé en tant que spectateur et le samedi matin, j'ai demandé si je pouvais porter le panneau des scores. J'ai été choisi et j'ai atterri dans le foursome entre Tiger Woods/Bryson DeChambeau et Tommy Fleetwood/Francesco Molinari. C'était une opportunité d'être dans les cordes et j'en ai vraiment profité. Et peut-être que ça m'aidera un jour à jouer dans cette équipe. »

publié le 17 octobre 2019 à 15h23 mis à jour le 17 octobre 2019 à 15h24
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte