L'ÉQUIPE

Quand Rory McIlroy se paie Matt Kuchar

Rory McIlroy serrant la main de Matt Kuchar, lors du Masters 2017. (Brian Snyder/Reuters)
Rory McIlroy serrant la main de Matt Kuchar, lors du Masters 2017. (Brian Snyder/Reuters)

Troisième du classement FedEx à l'issue de la saison régulière, Matt Kuchar a interpellé Rory McIlroy, placé deuxième, sur son manque à gagner. Avant de se faire chambrer par le Nord-Irlandais.

ma liste
commenter
réagir

Catalogué comme pingre depuis l'histoire du caddie mexicain sous-payé, Matt Kuchar a reçu un délicieux « scud » de Rory McIlroy à ce sujet, mardi au Liberty National.

L'ÉQUIPE

En marge du Northern Trust, première étape des play-offs de la FedEx Cup, le circuit américain a décidé de remettre les « Wyndham Rewards », soit 10 millions de dollars partagés par le top 10 du classement FedEx à l'issue de la saison régulière. Durant la cérémonie, Matt Kuchar (3e) n'a pas manqué de signaler que Rory McIlroy (2e) ne le devançait que de deux points, le privant d'un bonus de 300 000 dollars. Réponse cinglante de Rory :

En VF : « Et nous savons tous à quel point l'argent compte pour lui... ». À partir de là, difficile de dire quelle réaction est la plus exquise : le rire forcé de Matt Kuchar, l'explosion de rire de Brooks Koepka ou la mine ravie de Rory, fier de sa blague. Le plus cocasse dans cette histoire ? En disputant le Wyndham Championship, la semaine dernière, Matt Kuchar aurait presque automatiquement dépassé Rory McIlroy et récupéré les 300 000 dollars. Quel dommage...

publié le 7 août 2019 à 12h50
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte