L'ÉQUIPE

PGA Tour : Tiger Woods va jouer les play-offs

Tiger Woods, après son cut manqué au British Open de Portrush. (Paul Childs/Reuters)
Tiger Woods, après son cut manqué au British Open de Portrush. (Paul Childs/Reuters)

Le n°5 mondial Tiger Woods a annoncé qu'il disputerait les deux premiers play-offs de la FedEx Cup. L'Américain cherche à se qualifier pour la finale, dont il est le champion en titre.

ma liste
commenter
réagir

Depuis son retour sur le PGA Tour en décembre 2017, Tiger Woods a pris l'habitude de concocter semaine après semaine son emploi du temps, au gré de sa forme physique et de ses envies. Mercredi, le Tigre a annoncé sa participation aux deux premiers play-offs de la FedEx Cup, le Northern Trust (8-11 août) et le BMW Championship (15-18 août).

L'ÉQUIPE

Aussi étonnant que cela puisse paraître, Woods ne pourra pas aller défendre son titre au Tour Championship, là où il avait scellé son retour il y a un an, sans se qualifier « à la régulière". Classé 27e de la FedEx Cup, il lui faudra sécuriser sa place dans le top-30 durant les play-offs afin de décrocher son ticket pour la finale d'East Lake (22-25 août)

Woods reste sur un cut manqué, mi-juillet au British Open de Portrush, et une impasse sur le WGC St. Jude Classic. Le Tigre va donc terminer la saison avec 12 tournois officiels disputés sur le circuit américain, 13 maximum.

2
Ce ne sera que la seconde fois cette année où Tiger Woods va jouer deux tournois d'affilée. La première était en février, avec l'enchaînement Genesis Open-WGC Mexico.
publié le 1 août 2019 à 12h30 mis à jour le 1 août 2019 à 12h39
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte