KLM Open 2019  : Garcia et Shinkwin au pouvoir

Sergio Garcia ne s'est plus imposé sur le Tour depuis sont titre au Valderrama Masters 2018.

Sergio Garcia et Callum Shinkwin sont en tête du KLM Open après 3 tours. Antoine Rozner et Michaël Lorenzo-Vera sont 15e.

Après trois tours, Sergio Garcia et Callum Shinkwin ont pris la tête du KLM Open. L'Espagnol a connu ce samedi une journée parfaite. Sur le parcours de The International d'Amsterdam, le vainqueur du Masters 2017 s'est offert pas moins de six. Une carte vierge de tout bogey qui permet à l'ancien numéro 2 mondial de grimper tout en haut du classement. Avec un score total de -15, Garcia partage pour le moment la tête avec Callum Shinkwin, auteur également d'une carte de 66 (-6) aujourd'hui.

Les deux hommes possèdent deux coups d'avance sur le Danois Nicolai Højgaard, 3e à -13.

Derrière, Matt Wallace signe la meilleure marque de la journée et le nouveau record du parcours. Un 63 (-9) qui permet à l'Anglais de se rapprocher de la tête. Mal parti dans ce KLM Open avec une première carte de 75 (+3), Wallace est désormais 5e à seulement 4 coups des deux leaders.

Et les Français ?

Côté Tricolores, il faut descendre au 15e rang pour trouver les premiers représentants français. Avec respectivement deux cartes de 71 (-1) et 67 (-5), Antoine Rozner et Michaël Lorenzo-Vera squattent le top 15 de l'épreuve à -8.

Derrière, Romain Langasque est 23e (-7),

publié le 14 septembre 2019 à 18h25
commentaires (3) commenter cet article
les mieux notés les plus récents
golfathlon le 14 septembre 2019 à 22h01

Ce sont clairement 3 des 4 français les plus performants cette année (avec Benjamin Hébert). Ce n'est pas un hasard de les voir bien placés dans ce tournoi, même s'ils sont un peu loin pour la gagne, Antoine Rozner a déjà pris ses marques, il semble prêt pour l'an prochain.

répondre
4
0
voir tous les commentaires... (3)