L'ÉQUIPE

Czech Masters : Thomas Pieters passe en tête, pas de Bleus dans le top 20

Thomas Pieters est seul en tête à Prague. () R. Kinnaird/ Getty Images/AFP
Thomas Pieters est seul en tête à Prague. () R. Kinnaird/ Getty Images/AFP

En chauffe à l'aller et auteur d'un birdie au 18, Thomas Pieters a pris les commandes à Prague. Le Belge mène en -16, devant Adri Arnaus. Romain Wattel est 23e.

ma liste
commenter
réagir
L'ÉQUIPE

Prague a connu une vague de chaleur ce samedi et elle a duré une bonne partie de l'après-midi. La cause est connue, elle est nommée Thomas Pieters. Parti de la 2e position, le Belge a mis de la couleur sur l'aller avec 5 birdies, un eagle pour un seul bogey. Climat plus tempéré au retour avec un bogey au 10 suivi de sept pars, avant de faire réapparaître le soleil au 18 pour un 66. Un birdie final histoire de prendre seul la tête après trois tours, d'un total de -16.

Le joueur de Ryder Cup mène d'un coup devant Adri Arnaus, quant à lui auteur d'un 65, meilleur score du jour avec Masahiro Nakamura.

Du côté des Français, le samedi est mitigé. Victor Dubuisson perd 36 places avec son 74 du Moving Day (50e, -5), tandis que Romain Wattel mène la troupe bleue avec un bon 69 (23e, -8). Troisième 70 de suite pour Alexander Levy, qui pointe en 39e position (-6).

publié le 17 août 2019 à 19h05
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte