Depuis mi-octobre et le résultat de l'appel d'offres infructueux pour les droits télé de la période 2024-2029, les clubs de l'élite se retrouvent face à une perspective, pour certains, assez angoissante : ne pas pouvoir définir, avec précision, leurs recettes pour la saison prochaine. Cette période d'incertitudes, qui pourrait s'étirer pendant encore quelques semaines voire mois (*), peut-elle avoir une influence sur les investissements des clubs lors de ce mercato hivernal, qui s'ouvre le 1er janvier ?
L'incertitude autour des droits télé va-t-elle influencer le mercato d'hiver de la Ligue 1 ?
L'absence de visibilité, à court terme, sur l'argent reçu par les clubs dans le cadre des droits télé 2024-2029 va-t-elle peser sur les investissements lors du mercato hivernal ? Les acteurs du marché sont divisés.
Les présidents Jean-Pierre Rivère (Nice), Olivier Cloarec (Rennes), Waldemar Kita (Nantes), Loïc Féry (Lorient) et Damien Comolli (Toulouse). (L'Équipe)
L'incertitude autour des droits télé va-t-elle influencer le mercato d'hiver de la Ligue 1 ?
L'absence de visibilité, à court terme, sur l'argent reçu par les clubs dans le cadre des droits télé 2024-2029 va-t-elle peser sur les investissements lors du mercato hivernal ? Les acteurs du marché sont divisés.
ma liste
commenter
réagir
0 commentaire
0 réaction
Les commentaires sont soumis à des règles de modération.
lire la charte
Il n’y a pas encore de commentaire à cet article.