L'ÉQUIPE

Roland Romeyer toujours prêt à céder l'AS Saint-Étienne

Roland Romeyer, coprésident de l'AS Saint-Étienne, espère toujours trouver un repreneur pour passer la main à 74 ans (J. Dali/Presse Sports)
Roland Romeyer, coprésident de l'AS Saint-Étienne, espère toujours trouver un repreneur pour passer la main à 74 ans (J. Dali/Presse Sports)

Roland Romeyer, co-actionnaire de l'AS Saint-Étienne et président du directoire des Verts, avoue dans Le Progrès, ce mercredi, être toujours à la recherche d'un repreneur qui puisse donner des moyens supérieurs à son club.

ma liste
commenter
réagir

Avant le retour de Saint-Etienne en Ligue Europa, ce jeudi à Gand contre la Gantoise, Roland Romeyer fait un état des lieux dans l'édition du Progrès de ce mercredi. Le président du directoire stéphanois avoue notamment posséder le « meilleur effectif » depuis qu'il a repris le club en 2004 avec son co-actionnaire Bernard Caïazzo. Il réitère également sa confiance en son entraîneur Ghislain Printant et ce groupe malgré un début de saison décevant et poussif (15e avec cinq points pour une seule victoire).

Roland Romeyer (74 ans) répète également qu'il ne serait toujours pas contre l'idée de passer la main avec l'arrivée d'un repreneur qui ne serait pas « un investisseur », un terme qu'il n'aime pas. Il espère trouver quelqu'un qui puisse faire encore grandir l'ASSE « avec de l'amour et des sentiments forts ». « Je fais du rab. J'avais dit que j'arrêterai à 70 ans », insiste le fringant septuagénaire, qui confie également que l'ASSE atteint cette saison un « budget historique » à 109 ME qui a augmenté de 40 % depuis 2015 tout comme sa masse salariale.

publié le 18 septembre 2019 à 19h15 mis à jour le 18 septembre 2019 à 20h26
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte