Pour Kevin-Prince Boateng (ex-Barça), Ousmane Dembélé est « un petit garçon »

Boateng et Dembélé sur le banc du Barça, avec Malcom. (Presse Sports)

L'attaquant ghanéen, qui a évolué au FC Barcelone en fin de saison passée, estime que le champion du monde français est « comme un gosse ».

Kevin-Prince Boateng a passé six mois au FC Barcelone la saison passée, où il a notamment côtoyé Ousmane Dembélé (22 ans). Un joueur souvent sanctionné pour ses retards à l'entraînement. « Pour moi, Dembélé, c'est comme un gosse, a raconté le Ghanéen dans une interview à Bild. Vous devez l'accepter tel qu'il est, même s'il est en retard pour s'entraîner, de temps en temps. Il y a des joueurs qui le font par défi, mais lui est différent, c'est simplement un petit garçon. »

« Dembélé est toujours un enfant qui a été jeté dans une piscine gigantesque, a ajouté le Ghanéen. Il a coûté 150 millions en une nuit et il ne comprend pas comment tout fonctionne. »

publié le 11 septembre 2019 à 13h48
commentaires (55) commenter cet article
les mieux notés les plus récents
Bakonzi le 11 septembre 2019 à 14h06

Sympa...plus sérieusement la tournure que prend la carrière de Dembélé est à ses risques et périls . Si cette saison il ne fait pas mieux, je doute qu’il soit barcelonais plus longtemps.... c’est dommage

répondre
17
1
voir tous les commentaires... (55)