L'ÉQUIPE

Ligue des champions : prochain adversaire du PSG, Galatasaray accroché à Bruges

Ruud Vormer et Mario Lemina n'ont pas pu se départager. (K. Desplenter/Presse Sports)
Ruud Vormer et Mario Lemina n'ont pas pu se départager. (K. Desplenter/Presse Sports)

Avant le choc PSG-Real de ce mercredi, il n'y a pas eu de vainqueur dans le premier match du groupe A entre Bruges et Galatasaray (0-0).

ma liste
commenter
réagir

Prochain adversaire du PSG en Ligue des champions, le 1er octobre à Istanbul, Galatasaray a été secoué sur la pelouse de Bruges ce mercredi. Mais l'équipe turque, portée par son gardien Fernando Muslera, a tenu le match nul (0-0), dans la première rencontre du groupe A.

L'ÉQUIPE

Le match a été plus animé que le score le laisse penser. Bruges a bien débuté, porté par Ruud Vormer, auteur de deux centres superbes vers Dennis (9e) et Mitrovic (19e). Mais Galatasaray a manqué d'ouvrir le score sur une erreur de Mata, dont la passe en retrait a profité à Babel. Mais l'inusable Néerlandais a manqué son duel face à Mignolet (31e). Bruges a repris le contrôle mais n'a pas pu prendre l'avantage avant la pause, Ricca trouvant la barre (34e), avant que Dennis ne croise trop sa frappe (43e).

La défense turque a continué de tanguer en début de seconde période, mais Muslera a sorti deux arrêts de classe, devant Dennis à une main (51e) et d'un réflexe dingue sur une tête d'Okereke (54e). Galatasaray a fini plus fort, mais les partenaires d'un Radamel Falcao assez timide n'ont pas su s'imposer à l'extérieur. Le Colombien a trouvé le petit filet dans le temps additionnel (90e+1).

publié le 18 septembre 2019 à 20h53
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte