Ligue des champions : l'émir du Qatar sera au Parc des Princes pour PSG - Real Madrid

Le cheikh Tamim ben Hamad al-Thani (en haut) au Parc des Princes lors de PSG-Liverpool le 28 novembre 2018 (2-1). (F. Faugère/L'Équipe)

Tamim ben Hamad al-Thani, qui n'était plus apparu dans les tribunes du stade parisien depuis l'élimination par Manchester United en février, assistera au match PSG-Real ce mercredi (21 heures).

L'émir du Qatar, Tamim ben Hamad al-Thani, sera présent ce mercredi soir au Parc des Princes pour assister à l'entrée du PSG dans sa campagne européenne contre le Real Madrid (21 heures).Le Parisien - Aujourd'hui en France fait remarquer qu'il s'agira d'une première pour le propriétaire du club parisien - via QSI - depuis la défaite et l'élimination face à Manchester United le 6 mars dernier en huitième de finale retour (1-3).

L'émir ne sera pas loin de Neymar, dont la suspension a été réduite à deux matches, et qui assistera à la rencontre depuis sa loge, aux côtés de son père et de plusieurs de ses amis.

Au lendemain du match, jeudi, le souverain du Qatar participera à un déjeuner de travail avec Emmanuel Macron, ajoute Le Parisien.

publié le 18 septembre 2019 à 08h55
commentaires (89) commenter cet article
les mieux notés les plus récents
HamTime le 18 septembre 2019 à 09h07

Cet emir est le chat noir du PSG..A chaque fois qu'il assiste à un match du PSG, c'est la défaite assurée...

répondre
54
17
voir tous les commentaires... (89)