Le Torino battu par Lecce en Serie A

Première victoire pour le Lecce de Fabio Liverani. (Marius Bunduc/Presse Sports)

Victorieux de ses deux premiers matches de Championnat, le club turinois a perdu ce lundi contre Lecce (1-2).

La dynamique était complètement opposée entre le Torino et Lecce, avant la rencontre de ce lundi. Les Turinois avaient remporté leurs deux premiers matches de Serie A de la saison, alors que leurs adversaires ne comptaient aucun point, après deux défaites contre l'Inter et le Hellas Vérone. Et pourtant, Lecce est allé gagner sur le terrain du Torino (2-1).

Diego Farias a ouvert le score en première période (35e), Andrea Belotti a égalisé sur penalty (58e) et Marco Mancosu a marqué le but de la victoire (73e). Le suspense était insoutenable en fin de match, lorsque l'arbitre a mis près de cinq minutes pour se décider sur une action litigieuse (penalty finalement non accordé aux Turinois). Le Torino est sixième, Lecce dix-huitième et premier relégable.

publié le 16 septembre 2019 à 22h52
commentaires (12) commenter cet article
les mieux notés les plus récents
myself69 le 16 septembre 2019 à 23h20

Encore un match arrangé entre les arrêts de Sirigu et les arbitres.. . Quand on voit à la fin du match le peno non sifflé après analyse du var on se demande bien si ce ne sont pas des chameaux ou brebis dans le camion... mais continuez à nous prendre pour des cons avec vos VAR etc. S’il y a autant de sites de paris en ligne qui se créaient, on se demande bien pk...

répondre
7
2
voir tous les commentaires... (12)