L'ÉQUIPE

Inter Milan : Romelu Lukaku victime de cris racistes à Cagliari

L'attaquant belge de l'Inter Milan, Romelu Lukaku a été victime de cris racistes à Cagliari (2-1) lors de la deuxième journée de la Série A, dimanche.

ma liste
commenter
réagir

Romelu Lukaku a été la cible de cris racistes dimanche lors du match de l'Inter à Cagliari (2-1), en Sardaigne, comptant pour la deuxième journée de Série A.

L'ÉQUIPE

Des « cris de singe » ont retenti au moment où Lukaku s'apprêtait à frapper un penalty pour l'Inter. Lukaku a marqué, pour donner l'avantage à son équipe et ces cris, parfaitement audibles à la télévision italienne, ont continué quelques secondes. Le Belge a jeté un regard furieux en direction de la tribune d'où sont partis ces cris avant d'être entouré par ses équipiers. Le match a repris normalement et n'a pas été arrêté par l'arbitre.

Moise Kean déjà ciblé à Cagliari la saison passée

En avril, l'attaquant Moise Kean, alors à la Juventus, avait déjà été la cible des mêmes cris racistes après un but inscrit à Cagliari. Le Français Blaise Matuidi (Juventus) avait également subi le même traitement.

L'ÉQUIPE

Lukaku est arrivé cet été à l'Inter en provenance de Manchester United. Il a inscrit deux buts en deux matches de Série A.

publié le 1 septembre 2019 à 23h52 mis à jour le 3 septembre 2019 à 13h20
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte