L'ÉQUIPE

Gérard Lopez (président de Lille) après le nul face à Valence : « On a prouvé que l'on avait notre place »

Gérard Lopez, satisfait de ses troupes, après le nul arraché face à Valence. (F. Faugère/L'Équipe)
Gérard Lopez, satisfait de ses troupes, après le nul arraché face à Valence. (F. Faugère/L'Équipe)

Malgré la frustration du résultat face à Valence (1-1), le président de Lille a souligné la qualité du jeu proposé par son équipe.

ma liste
commenter
réagir

Gérard Lopez (président de Lille, après le match nul (1-1) face à Valence) : « Je ressens de la frustration et de la tristesse pour les joueurs, car ils ont sorti un vrai match. Quand ça va, il faut le dire, aussi. On leur a été supérieurs, on les a fait souffrir. Je pense qu'il y a eu une prise de conscience dans le groupe de la qualité de jeu que l'on peut proposer. Je suis très fier car on a prouvé que l'on avait notre place en Ligue des champions. »

L'ÉQUIPE

Mike Maignan (gardien de Lille) : « On est déçus du résultat, après on s'est battus pour ne pas perdre. On est allés chercher ce but avec la rage. On a montré un gros état d'esprit. Ce qui a été dur, c'est de prendre un but, alors que l'on avait le match en main. On a défendu en avançant et on les a surpris. On restait sur des matches compliqués et le coach nous a parlé. Il nous manque encore de l'efficacité devant, comme derrière. Bien sûr que l'on peut encore se qualifier. »

Galtier : «Je suis déçu»

publié le 24 octobre 2019 à 00h05 mis à jour le 24 octobre 2019 à 00h18
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte