L'ÉQUIPE

Dortmund-PSG : aucun joueur sous la menace d'une suspension pour la demi-finale retour

Comme le stipule le règlement de la Ligue des champions, à partir des demi-finales, les compteurs sont remis à zéro en ce qui concerne les accumulations de cartons jaunes. Seul un carton rouge pourrait priver un joueur d'une demi-finale retour.

Pas le temps de lire cet article ? Découvrez la lecture audio.
ma liste
commenter
réagir

Aucun joueur du PSG ni du Borussia Dortmund ne jouera avec une once de retenue, ce mercredi (21 heures), en raison d'une potentielle suspension pour la demi-finale retour de la Ligue des champions.

L'ÉQUIPE

Comme le stipule le règlement de la compétition, à partir des demi-finales, les compteurs sont remis à zéro en ce qui concerne les accumulations de cartons jaunes. Seul un carton rouge pourrait priver un joueur de la seconde manche, mardi prochain au Parc des Princes.

Rappelons qu'aucun joueur de Dortmund ou du PSG n'est suspendu pour cette demi-finale aller. Côté PSG, Lucas Hernandez, Milan Skriniar, Manuel Ugarte et Vitinha étaient sous la menace d'une suspension en cas d'avertissement à Barcelone en quarts de finale retour (4-1, 3-2 à l'aller) mais ils se sont tenus à carreau et pourront bien tenir leur rang face au Borussia.

publié le 1 mai 2024 à 15h11 mis à jour le 1 mai 2024 à 16h02
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte