L'ÉQUIPE

Didier Deschamps : « Kanté ? Je ne pense pas que ce soit trop grave »

Privé du match contre l'Islande, N'Golo Kanté n'est pas certain de pouvoir jouer lundi, contre la Turquie. (É. Garnier/L'Équipe)
Privé du match contre l'Islande, N'Golo Kanté n'est pas certain de pouvoir jouer lundi, contre la Turquie. (É. Garnier/L'Équipe)

Privé de N'Golo Kanté en raison d'une douleur ressentie à l'échauffement avant le match contre l'Islande (1-0) ce vendredi soir, le sélectionneur des Bleus espère qu'il pourra utiliser son milieu lundi face à la Turquie.

ma liste
commenter
réagir

Outre Mbappé, Lloris, Pogba, Didier Deschamps a été privé ce vendredi soir en Islande de Ngolo Kanté, qui a ressenti une douleur en fin d'échauffement et qui a été remplacé par Moussa Sissoko. « Il a ressenti une gêne une douleur au niveau de l'adducteur, a expliqué le sélectionneur des Bleus après le succès en Islande (1-0). Il avait une sensation ou il n'était pas à l'aise. J'ai pris cette décision, ca pouvait peut-être s'aggraver. En mettant Moussa (Sissoko), je savais qu'il était prêt. Je ne pense pas que ce soit trop grave pour "NG". Mais je n'ai pas la réponse (à la question sur sa présence face à la Turquie lundi) ce soir. »

Didier Deschamps : « Un combat... Du début à la fin »

publié le 11 octobre 2019 à 23h52 mis à jour le 12 octobre 2019 à 00h11
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte