Bleus : Corentin Tolisso « pas étonné » par les débuts réussis de Franck Ribéry à la Fiorentina

Corentin Tolisso a évolué avec Franck Ribéry sous le maillot du Bayern Munich. (S. Mantey/L'Équipe)

Le milieu de terrain de l'équipe de France a expliqué qu'il n'était pas surpris par l'excellent début de saison en Italie de son ancien partenaire au Bayern Munich.

Convoqué avec l'équipe de France pour affronter l'Islande, vendredi, et la Turquie, lundi, dans le cadre des qualifications à l'Euro 2020, Corentin Tolisso a évoqué les débuts de son ancien partenaire Franck Ribéry, parti du Bayern Munich pour la Fiorentina cet été : « Cela ne m'a pas étonné. Franck, c'est un gros travailleur, je savais que prendre un nouveau challenge comme cela correspondait parfaitement à sa personnalité, car il en veut toujours plus. Je ne peux que le féliciter, je suis très content pour lui parce que c'est une bonne personne. Il le mérite »

À 36 ans, Franck Ribéry réalise un très bon début de saison à Florence. Il a participé aux cinq dernières rencontres de son équipe, inscrivant deux buts et offrant une passe décisive. Le stade San Siro lui a même offert une standing ovation, le 29 septembre dernier, après la victoire de la Fiorentine contre l'AC Milan (3-1). Il a d'ailleurs été désigné joueur du mois de septembre en Serie A.

publié le 9 octobre 2019 à 11h24 mis à jour le 9 octobre 2019 à 11h26
commentaires (28) commenter cet article
les mieux notés les plus récents
dcyd83 le 09 octobre 2019 à 11h34

un joueur avec de la trempe et du talent ..bravo franck continue à faire rêver les tifo

répondre
42
3
voir tous les commentaires... (28)