L'ÉQUIPE

Montpellier fait ses premiers pas dans l'esport

Le club de Montpellier sera présent sur FIFA et Rocket League. (MHSC)
Le club de Montpellier sera présent sur FIFA et Rocket League. (MHSC)

Le Montpellier Hérault Sport Club vient de créer une équipe esport en s'associant à la structure française BeGenius. Le club de la Paillade sera notamment présent sur FIFA et Rocket League.

ma liste
commenter
réagir

Comme de nombreuses équipes de Ligue 1 (le PSG, l'OL, l'ASM ou encore le LOSC), le Montpellier Hérault Sport Club se lance dans l'esport. Le club de la Paillade s'associe à BeGenius, une organisation française principalement connue pour ses formations sur Counter-Strike et Battlefield. Les deux joueurs FIFA de l'organisation, Enzo «EnzHaut» Ropert et Moussa «Diakité JR» Diakité, joueront sous les couleurs du club héraultais pour la saison 2019-2020 et participeront à l'e-Ligue 1.

L'ÉQUIPE

Sur Rocket League, le principe est le même. Les trois joueurs de la structure BeGenius porteront également le maillot de Montpellier. Antonin «Hooups» Aoustin, Medhi «Iryzer» Kheloui et Hugo «Maaivy» De Carvalho sont très heureux de rejoindre un grand club de sport : «Nous sommes très honorés de pouvoir porter ce maillot et d'être soutenus par cet acteur majeur du sport français qu'est le MHSC. C'est une belle reconnaissance pour notre jeu, et pour l'esport de manière générale» explique Hooups.

publié le 2 septembre 2019 à 15h50
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte