esport - Rainbow 6 : au Major, Empire fait tomber G2

Team Empire, vainqueur du Major de Raleigh. ( ESL)

La Team Empire a remporté le Major de Raleigh (États-Unis) sur Rainbow 6 ce week-end, en battant G2 Esports en finale.

L'équipe de G2 Esports n'est plus la meilleure de la planète sur Rainbow 6 : Siege. Après avoir raflé quasiment tous les trophées mis en jeu en 2018 et le Six Invitational - les Championnats du monde - une deuxième fois consécutive début 2019, la formation européenne s'est inclinée ce week-end en finale (1-3) du Major de Raleigh aux États-Unis, un tournoi de tout premier plan. La victoire est revenue à la Team Empire, déjà vainqueur de la neuvième saison de la Pro League en mai dernier.

En remportant les deux derniers titres majeurs du calendrier professionnel, les Russes ont volé à G2 celui, plus honorifique, « d'équipe à battre ». Trois Français participaient à la compétition : Théophile « Hicks » Dupont et Léo « Alphama » Robine (Vodafone Giants, ex-LeStream Esports), éliminés en quarts de finale, et Bryan « Elemzje » Tebessi (Team Secret), battu par les futurs vainqueurs (2-1) en demi-finales.

publié le 19 août 2019 à 19h39
commentaires (14) commenter cet article
les mieux notés les plus récents
Nicopatchaud le 20 août 2019 à 17h21

Pokealex donc si je joue à GTA je suis un tueur en série ? Zut je jette direct call of duty tous ces morts je vais pas pouvoir me pardonner

répondre
0
0
voir tous les commentaires... (14)