L'ÉQUIPE

Esport - Overwatch League : la grande finale aura lieu à Philadelphie

Activision Blizzard vient d'annoncer que la finale de l'Overwatch League aura lieu à Philadelphie, le 29 septembre prochain, au Wells Fargo Center, le parquet de la franchise des Sixers en NBA.

ma liste
commenter
réagir

L'éditeur d'Overwatch, Activision Blizzard, a annoncé que la finale de l'Overwatch League aura lieu à Philadelphie, au Wells Fargo Center, la salle des Sixers qui évoluent en NBA, le dimanche 29 septembre prochain. L'année dernière, les London Spitfire avaient remporté la première édition de la compétition au Barclays Center de New York, face au... Philadelphia Fusion (3-1, 3-0), qui compte dans ses rangs un joueur français, Gael « Poko » Gouzerch. La finale disposera d'une dotation d'1.7 million de dollars (600 000 dollars pour les finalistes et 1.1 million de dollars pour les vainqueurs). Les billets de cette affiche, synonyme de point d'orgue de la saison de l'Overwatch League, seront mis en vente le 7 juin.

L'ÉQUIPE

Philadelphie Fusion, dont la maison mère n'est autre que Comcast Spectator, filiale du géant des médias Comcast, est l'une des seules franchises du championnat à avoir intégralement dévoilé son projet d'enceinte pour les saisons à venir. Un complexe moderne impressionnant, qui a peut-être joué dans la décision de Blizzard d'installer la finale 2019 dans la ville d'un de ses partenaires les plus importants...

publié le 9 mai 2019 à 16h02
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte