L'ÉQUIPE

Esport - Counter-Strike : Les Français de G2 qualifiés pour les finales de l'ESL Pro League à Montpellier

La formation CS:GO de G2 Esports. ( - ) Adela Sznajder DreamHack
La formation CS:GO de G2 Esports. ( - ) Adela Sznajder DreamHack

Une équipe française jouera les finales de l'ESL Pro League sur Counter-Strike à Montpellier, en juin : G2 Esports. Les n°1 mondiaux d'Astralis en seront également.

ma liste
commenter
réagir

La première phase qualificative pour les finales de l'ESL Pro League sur Counter-Strike s'est achevée ce jeudi soir et la moitié des 16 équipes qui joueront le titre à Montpellier en juin est désormais connue. Parmi elles, une formation française : celle de G2 Esports. Avec son effectif remanié il y a peu, elle est sortie en tête (trois victoires, aucune défaite) du groupe le plus relevé de ce premier tour (Na'Vi, Fnatic et Windigo, toutes trois dans le Top 15 mondial) en montrant des signaux très positifs dans le jeu pour une équipe encore nouvelle.

L'ÉQUIPE

Les Français seront bien accompagnés à domicile, en Occitanie, puisque les Danois d'Astralis (n°1 mondiaux depuis un an) se sont également qualifiés - aux dépens de l'autre formation tricolore en lice, les ex-3DMAX - tout comme la Team Liquid (2e) ou encore FaZe Clan (4e). Les phases finales de l'ESL Pro League, l'une des compétitions majeures du calendrier professionnel sur CS:GO, seront organisées dans la Sud de France Arena du 18 au 23 juin.

publié le 26 avril 2019 à 10h50 mis à jour le 13 juin 2019 à 16h28
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte