L'ÉQUIPE

Esport - Counter-Strike : le programme de Montpellier

Richard « shox » Papillon, capitaine de la formation CS : GO de G2 Esports. (Timo Verdeil - ESL)
Richard « shox » Papillon, capitaine de la formation CS : GO de G2 Esports. (Timo Verdeil - ESL)

Le tirage au sort des finales de l'ESL Pro League sur CS : GO, qui auront lieu à Montpellier du 18 au 23 juin, a été effectué. Les Français de G2 Esports ont été épargnés.

ma liste
commenter
réagir

Tournoi majeur du calendrier sur Counter-Strike, les finales de l'ESL Pro League démarrent le 18 juin à Montpellier. Seize équipes, parmi lesquelles la Team Liquid (n°1 mondiale au classement du site HLTV) et Astralis (n°2, tenante du titre), participeront à la compétition. G2 Esports sera la seule formation française en lice d'un plateau relevé.

L'ÉQUIPE

Les tirages au sort des deux groupes et des matches du premier tour ont eu lieu cette semaine. Les Tricolores ont été plutôt épargnés. Placée dans la poule A avec Astralis, Fnatic (8e) et NRG (7e) notamment, G2 (14e) jouera Grayhound (18e) d'entrée. En cas de succès, les coéquipiers de Richard « shox » Papillon affronteront le vainqueur de Fnatic - NRG au deuxième tour. Astralis jouera contre Cloud9 (23e) en ouverture. Il faudra faire partie des trois meilleures formations du groupe pour rejoindre les play-offs et jouer devant le public de la Sud de France Arena.

La poule B commencera par deux chocs, entre North (9e) et la Team Liquid puis mousesports (15e) contre MIBR (11e). FaZe Clan (6e) fait également partie de ce groupe.

publié le 13 juin 2019 à 14h26 mis à jour le 13 juin 2019 à 16h22
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte