L'ÉQUIPE

Domenico Pozzovivo est sorti de l'hôpital

Domenico Pozzovivo est apte à débuter la rééducation. (E.Garnier/L'Equipe)
Domenico Pozzovivo est apte à débuter la rééducation. (E.Garnier/L'Equipe)

Moins d'un mois après avoir été renversé par une voiture à l'entraînement, le cycliste italien est sorti de l'hôpital de Lugano, jeudi matin. Il va débuter la rééducation.

ma liste
commenter
réagir

Domenico Pozzovivo a quitté l'hôpital de Lugano ce jeudi matin, après presque trois semaines d'hospitalisation, a indiqué son équipe, Bahrain-Merida. «Pozzovivo a subi avec succès cinq opérations chirurgicales et est maintenant prêt pour la rééducation, a précisé dans un communiqué le Dr Carlo Guardascione, médecin principal de la formation. Il est sorti de l'hôpital ce matin et va aller, dès cet après-midi, à l'Institut de rééducation de Turin, où il va immédiatement débuter une thérapie de rééducation intensive pour se rétablir des blessures au coude gauche et au tibia droit subies lors de l'accident.»

L'ÉQUIPE

Le 12 août dernier, alors qu'il s'entraînait en vue de la Vuelta, Domenico Pozzovivo, 36 ans, avait été renversé par une voiture dans un virage. Il avait subi de nombreuses fractures qui ont nécessité des opérations de plusieurs heures.

publié le 6 septembre 2019 à 11h30 mis à jour le 6 septembre 2019 à 11h49
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte