Championnats du monde : Tony Martin espère être remis

Tony Martin a dû abandonner sur la Vuelta. (F. Faugère/L'Équipe)

Touché lors d'une chute sur la Vuelta (il avait le visage en sang), le spécialiste du contre-la-montre Tony Martin compte bien avoir complètement récupéré d'ici le début des Championnats du monde (22 septembre).

Tony Martin compte bien être prêt pour les Championnats du monde. Le coureur allemand de Jumbo-Visma, quatre fois sacré champion du monde de contre-la-montre au cours de sa carrière, avait lourdement chuté sur la 19e étape de la Vuelta. Visage en sang, il avait laissé ses coéquipiers et son leader Primoz Roglic terminer la course sans lui (et triomphalement).

Cette semaine, il a pu remonter sur un vélo et espère être en forme pour les Mondiaux qu'il débutera samedi 22 septembre par un contre-la-montre en relais mixte et qu'il conclura par le chrono individuel le 25. « J'ai toujours des douleurs mais ça fait du bien d'être de retour sur la route. J'espère avoir récupéré d'ici le début des Mondiaux », a-t-il expliqué sur Instagram sous une photo où il arbore toujours des bandages au bras droit et des pansements au visage.

publié le 18 septembre 2019 à 15h26 mis à jour le 18 septembre 2019 à 15h32
commentaires (11) commenter cet article
les mieux notés les plus récents
conf1exe le 20 septembre 2019 à 13h33

J'espère car il est très bon.

répondre
40
0
voir tous les commentaires... (11)