L'ÉQUIPE

Jeep Élite : Roanne renverse Orléans

Dans le duel de promus, en ouverture de la deuxième journée, la Chorale est venue à bout des Orléanais au terme d'un match qui s'est joué dans les dernières secondes (82-81).

ma liste
commenter
réagir

Malmenés toute la rencontre, les Roannais ont finalement eu les nerfs solides. Une semaine après la gifle reçue à Cholet (85-59), la Chorale est parvenue à renverser Orléans à la Halle Vacheresse dans une fin de match irrespirable (82-81), ce vendredi.

L'ÉQUIPE

Les hommes de Laurent Pluvy ont pourtant été menés de quinze points au milieu du 3e quart-temps (60-45). Mais sous l'impulsion de son ailier Justin Carter (23 pts, 8 rbds, 25 d'évaluation), qui a inscrit les deux lancers francs victorieux à 12 secondes du terme, Roanne est allé chercher sa première victoire de la saison au forceps.

En face, Orléans, promu en Jeep Élite cette année en compagnie des Roannais, pourra s'en vouloir. Christopher Evans (23 pts) et Miralem Halilovic (17 pts, 10 rbds) auront tout donné mais ils n'ont pas pu empêcher la deuxième défaite en deux matches de leur équipe, après le revers subi lors de la 1re journée contre Boulogne-Levallois (93-87).

publié le 27 septembre 2019 à 22h15
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte