L'ÉQUIPE

Jeep Élite : Le Mans a trouvé son meneur américain, Brandon Taylor

L'Américain Brandon Taylor (1,75 m, 25 ans), en provenance de deuxième division italienne, est la cinquième recrue du club sarthois.

ma liste
commenter
réagir

Fidèle à une tradition des meneurs américains marquée par de nombreuses réussites, de Loyd King à Bobby Dixon en passant par Keith Jennings et Shawnta Rogers, Le Mans a annoncé samedi la signature pour une saison de Brandon Taylor (1,75 m, 25 ans). Ce Californien a effectué un cursus complet à l'université d'Utah, dont il est sorti en 2016, avant de jouer en Hongrie (Alba Fehervar), en Roumanie (Steaua Bucarest) puis en deuxième division italienne, dont il était le meilleur intercepteur avec Bergame (17,2 points à 51 %, 40 % à 3 points, 5,4 passes, 2,2 interceptions).

L'ÉQUIPE

Taylor, qui succède à Michael « Juice » Thompson, s'était engagé en juin avec Avellino avant que le club ne fasse faillite. C'est la cinquième recrue du MSB, désormais coaché par Dounia Issa, après les arrivées du Strasbourgeois Jacques Alingue et du Dijonnais Obi Emegano et les retours de JP Batista et DJ Stephens. Le club sarthois, qui ne disputera pas de Coupe d'Europe, ne devrait plus engager qu'un seul joueur, un intérieur.

publié le 13 juillet 2019 à 14h13
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte