ASVEL : Zvezdan Mitrovic n'est plus sélectionneur du Monténégro

Zvezdan Mitrovic est l'entraîneur de l'ASVEL. (J. Prevost/L'Équipe)

Zvezdan Mitrovic, qui avait la double casquette de coach de l'ASVEL et de sélectionneur du Monténégro, a quitté son poste auprès de sa sélection nationale. Il l'a annoncé au journal Le Progrès.

Après deux ans à la tête de la sélection monténégrine, Zvezdan Mitrovic a choisi de quitter son poste. Celui qui entraîne également l'ASVEL, a estimé qu'il ne pouvait plus cumuler les deux casquettes cette saison. « C'est impossible avec l'Euroligue », a-t-il justifié auprès de nos confrères du Progrès avant la défaite des siens face à Strasbourg en Coupe de France.

Le club de Tony Parker a été convié à disputer la compétition pour les deux prochaines saisons et devra jongler entre la Jeep Élite et les joutes européennes. Un emploi du temps déjà bien chargé pour Mitrovic qui quitte la sélection après une première participation au Mondial (quatre victoires, une défaite).

publié le 18 septembre 2019 à 09h22
commentaires (6) commenter cet article
les mieux notés les plus récents
chtibobo le 18 septembre 2019 à 23h59

C'est une victoire, 4 défaites, mais bon, c'est l'équipe, on a l'habitude... PS: pas la peine de dire que ma citation est fausse quand cela aura été corrigé!

répondre
3
0
voir tous les commentaires... (6)