L'ÉQUIPE

Shaunae Miller se mobilise pour venir en aide aux Bahamas après l'ouragan Dorian

Shaunae Miller se mobilise pour son pays, les Bahamas. ( S.Boué/L'Equipe)
Shaunae Miller se mobilise pour son pays, les Bahamas. ( S.Boué/L'Equipe)

La championne olympique bahaméenne du 400 m a versé 25 000 dollars pour aider à la reconstruction de deux églises dévastées par l'ouragan Dorian et lancé une souscription en ligne.

ma liste
commenter
réagir

La championne olympique bahaméenne du 400 m Shaunae Miller a versé 25 000 dollars pour aider à la reconstruction de deux églises dévastées par le terrible ouragan Dorian et lancé une souscription en ligne.

L'ÉQUIPE

Miller (25 ans), qui disputera les prochains Mondiaux de Doha (27 septembre - 6 octobre) sur 400 m et s'illustre aussi sur 200 m, a annoncé son aide via les réseaux sociaux. « On espère pouvoir acheter des vivres et des produits de première nécessité à ceux qui ont souffert (...) Nous sommes une nation forte, notre population est fière, généreuse et patriotique, mais nous sommes en ce moment en deuil. Beaucoup de gens ont perdu des proches, leurs maisons et il y a des besoins urgents. J'espère pouvoir lever autant de fonds que possible. Aidez-nous à reconstruire, nous relever et revivre comme nous le faisions. »

publié le 7 septembre 2019 à 18h05 mis à jour le 7 septembre 2019 à 18h26
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte